Événements et nouvelles de Déménagement Westmount

09/19/2012

Tour de Force – Jour 3

Par: Heather @ 14:03

Tour de Force – Jour 3La randonnée d’aujourd’hui a commencé en périphérie de Belleville. Nos vêtements étaient à peine secs à la suite de la dure randonnée d’hier quand il faisait à peine 8 oC. Le soleil a été bien accueilli.

La randonnée nous a fait parcourir le comté de Prince Édouard à travers les villes de Welland, Pickton et Bloomfield où nous avons pris le traversier de Glonora. En matinée, le parcours nous a amenés en bordure de fermes, de vignobles et de vergers. Nous sommes arrêtés pour dîner après avoir franchi la marque de 55 km, soit à mi-parcours de la randonnée.

Après le lunch, nous sommes repartis avec le ventre plein et en souriant. Matt Walker a presque causé un accident lorsque son pneu a explosé, semant la panique et la confusion dans le peloton. Laura, qui faisait partie du groupe, était tout juste derrière Matt et elle a donné un coup de guidon vers la gauche pour éviter Matt. Ce faisant, elle s’est presque retrouvée dans la circulation qui venait en sens inverse. Matt n’a pas été en mesure de terminer la randonnée, car il avait besoin d’un pneu. Il est donc monté à bord de la camionnette des mécaniciens. Il devra ajouter 20 km demain pour compenser.

La journée a pris fin en se rendant au centre-ville de Kingston, directement à l’hôtel et son spa. Kingston est à mi-parcours de notre randonnée. Ottawa est notre prochaine étape. Rien de tel qu’une journée ensoleillée et le vent dans le dos.

J.P. Richard

Be Sociable, Share!

No Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.