Événements et nouvelles de Déménagement Westmount

05/12/2010

Collecte de fonds pour les enfants de soldats décédés

Par: Heather @ 13:38

Un message de Joe Gagnon

Au cours des années, j’ai aidé à organiser de nombreuses activités caritatives et j’ai également participé à plusieurs d’entre elles. Récemment, un collègue m’a approché pour participer à quelque chose que je croyais non seulement très unique, mais aussi très important. Nous avons tous regardé le Téléjournal à Radio-Canada ou d’autres nouvelles montrant trop souvent des photos de jeunes hommes ou femmes qui avaient perdu la vie dans la guerre en Afghanistan. Que nous soyons d’accord ou non avec la mission, nous sommes tous d’accord pour dire que c’est terrible de voir ces vies prendre fin si hâtivement. Plusieurs de ces soldats étaient dans la vingtaine ou la trentaine et laissaient derrière de jeunes enfants, dont plusieurs n’avaient pas encore dix ans.

Un petit groupe d’amis de Westmount a décidé de former équipe et d’organiser un défi athlétique unique pour aider les enfants de ces soldats. La totalité des recettes réalisées lors de cet événement ira à la Canada Compagny, un organisme sans but lucratif qui crée des bourses d’études postsecondaires pour les enfants de soldats tombés au combat.

Nous prendrons part à une excursion de sept jours qui commencera à Toronto le 10 septembre pour se terminer à Montréal. Nous parcourrons la distance en faisant une moyenne de 85 kilomètres par jour à vélo et à la course. Chaque journée se terminera par une fête communautaire comprenant de la bonne nourriture et du divertissement local. J’encourage ceux intéressés à participer d’une façon quelconque pour appuyer cette cause importante à communiquer avec moi et je serai très heureux de fournir des détails supplémentaires.

Joe Gagnon
Président de Déménagement et Entreposage Westmount

Ce communiqué de presse en format PDF contient davantage de renseignements sur le « Tour de force » de Canada Company.

Be Sociable, Share!

No Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.