Événements et nouvelles de Déménagement Westmount

02/14/2013

AIDEZ VOUS ENFANTS À BOUGER!!!

Par: Heather @ 16:23

Le club de soccer Lakeshore a pour principal but d’offrir une expérience des plus exaltantes à tous les jeunes du quartier. Établi depuis 1966, le club offre un soutient personnalisé à chacun de ses joueurs et compte maintenant plus de 4500 membres. Que vous soyez débutant ou avancé, les instructeurs et le personnel sauront vous faire évoluer.

Super SonicsLe club mène même sa mission encore plus loin en ayant formée une équipe pour les jeunes en difficultés, appelée “Super Sonics”. Qu’ils soient atteints d’autisme ou quelconque maladie, chaque enfant mérite sa place au sein de cette association. Comme ils demandent beaucoup plus d’attention, chaque instructeur n’a jamais plus de 2 joueurs à la fois, leur permettant ainsi de fournir tout le support nécessaire à leur réussite.

Au moins d’Août de chaque année, le Club organise un tournoi récréatif et amical impliquant plus de 140 équipes en provenance des 4 coins du Québec et de l’Ontario.

Si vous aimeriez, vous-aussi, faire partie d’une organisation d’envergure œuvrant au sein de votre communauté, visitez l’un des liens suivants et n’hésitez surtout pas à y inscrire vos enfants!

Site web: www.lakeshoresoccer.ca
Inscription: www.lakeshoresoccer.ca/prod/registration.aspx
Page officielle des Super sonics: www.lakeshoresoccer.ca/prod/supersonics.aspx
Page Facebook: www.facebook.com/lakeshoresoccerclub

Le club de soccer Lakeshore

Publié dans Communauté,Nouvelles

02/04/2013

Pourquoi feriez-vous confiance à Déménagement Westmount?

Par: Heather @ 13:32

DÉMÉMAGEMENT ET ENTREPOSAGE WESTMOUNT
Sera le meilleur choix que vous aurez fait!

Pourquoi feriez-vous confiance à Déménagement Westmount?Comme vous le savez déjà probablement, déménager peut être l’une des épreuves les plus stressantes au cours d’une vie. Il n’est pas seulement question de quelques boîtes et de certains meubles, mais bien de vos biens les plus chers et personnels. C’est pourquoi chez DÉMÉNAGEMENT & ENTREPOSAGE WESTMOUNT la qualité de nos services représentent non seulement un atout majeur, mais bien la nature même de qui nous sommes, nous différenciant ainsi sur le marché.

DÉMÉNAGEMENT & ENTREPOSAGE WESTMOUNT a pris beaucoup d’expansion depuis ses débuts en tant que petite entreprise de quartier. Bien que nous excellions dans le déménagement résidentiel de toute taille et distance, nous sommes également les déménageurs privilégiés de plusieurs entreprises, dont le Chemin de fer canadien pacifique, en plus de grandes organisations telles que le Club de hockey des Canadiens de Montréal ainsi que des Sénateurs d’Ottawa.

Bien que notre grande gamme de services nous ait permis de grandir admirablement, chez DÉMÉNAGEMENT & ENTREPOSAGE WESTMOUNT il est primordial de ne jamais oublier que notre service amical et personnalisé est ce qui nous permet de développer une fidélité auprès de notre clientèle. C’est pourquoi année après années, notre manière de vous accompagner tout au long de ce processus n’aura jamais changée!

Pour en savoir plus sur l’étendu de nos services offerts voire même pour obtenir une soumission gratuite, n’hésitez pas à communiquer avec nous dès aujourd’hui. Il nous fera plaisir de vous envoyer l’un de nos consultants des plus expérimentés afin de faire de cette première étape, le premier pas de confiance que vous serez loin de regretter!

Publié dans Nouvelles

09/30/2012

2012 Tour de Force Levée de fonds un gros succès

Par: Heather @ 13:41

MERCI d’avoir participé au succès du 2e tournoi de golf annuel Classique de Déménagement Westmount. Grâce à votre appui, nous sommes en mesure d’atteindre et même de dépasser l’objectif de notre levée de fonds pour le Tour de Force 2012.

Vendredi, nous avons amassé 42 000,00 $! Cette somme sera remise à La Compagnie Canada pour l’aider à offrir des bourses d’études et des camps pour enfants aux familles de membres des Forces canadiennes qui sont tombés au combat ou en déploiement. Pour en savoir plus, visitez le <http://www.canadacompany.ca>.

Les participants au tournoi de golf de vendredi ont pleinement profité de la journée; rendez-vous au <http://www.westmountmovinggolfclassic.com> plus tard cette semaine pour voir des photos du tournoi.

La randonnée de vélo Tour de Force 2012 aura lieu du 17 au 23 septembre prochain, entre Toronto et Ottawa. N’oubliez pas de visiter le site Web de Déménagement Westmount <http://www.demenagementswestmount.com> pour consulter les mises à jour quotidiennes sur notre blog.

Best Regards,

Jennifer McNaughton
Moving Consultant

09/23/2012

La fin de notre tour

Par: Heather @ 14:06

Au petit matin, avant même le lever du soleil, nous nous sommes démenés (après une magnifique soirée à Ottawa pour célébrer la fin de notre tour).

Il fallait déjeuner, monter nos vélos et se rendre au centre-ville avant sept heures pour prendre le départ de la 5e Course de l’Armée. Un incroyable honneur pour lequel nous étions tous présents et fiers de participer.

Même s’il faisait passablement froid et si plusieurs de nous tremblaient et se blottissaient pour se réchauffer, nous avons attendu le coup de départ pour mener plus de 10 000 participants à la course de cinq kilomètres. L’énergie des organisateurs était évidente et contagieuse lorsqu’ils nous ont accueillis et remerciés d’avoir pris part à la collecte de fonds pour la Compagnie Canada. Ils nous ont aussi remerciés d’être là pour le départ et ils nous ont donné nos instructions. Le coup de départ a été donné et nous avons commencé à courir suivis de près par les coureurs. Après cinq kilomètres, nous avons quitté la course pour nous rendre à l’hôtel afin d’entreprendre le processus d’emballage et d’au revoir.

Un autre magnifique Tour de Force vient de se terminer. Nous aurons des souvenirs et des amitiés qui dureront probablement toute notre vie. Même pas vingt-quatre heures plus tard au moment d’écrire ces lignes, je suis certain que je ne suis pas le seul à penser que je m’ennuie déjà des membres du groupe.

Excellent travail. À l’année prochaine quand nous nous rencontrerons de nouveau.

09/22/2012

Tour de Force – Jour 6

Par: Heather @ 14:06

Tour de Force – Jour 6La sixième journée nous a apporté de la pluie et des vents froids pour la première partie de la journée. Quand nous sommes arrivés à Richmond à l’heure du dîner, nous étions tous gelés, trempés et avec peu de circulation sanguine aux extrémités.

Nous avons fini la randonnée dans Ottawa escortés par la police locale pour faire une entrée remarquée dans les quartiers italien et chinois accompagnés d’un groupe de cyclistes professionnel et talentueux qui vivent principalement en Europe et qui participeront prochainement au Tour de France.

Nous nous sommes finalement rencontrés au parc de la Confédération où se tenait la Course de l’Armée du Canada. Nous avons fait connaissance avec des gens extrêmement intéressants, y compris un ancien combattant en Afghanistan, qui a perdu des membres et qui est un exemple de ténacité et de courage. C’est la raison pour laquelle nous appuyons la Compagnie Canada.

La soirée s’est poursuivie avec beaucoup de plaisir et de la danse pour terminer cette incroyable semaine. Magnifique esprit d’équipe.

09/21/2012

Tour de Force – Jour 5

Par: Heather @ 14:05

Tour de Force – Jour 5Bonsoir de la métropole animée de Perth.

Aujourd’hui, c’était notre étape la plus courte. Tout le monde avait tellement hâte d’avoir la possibilité de pédaler dans une pluie fine et de parcourir la distance en suivant la ligne peinte sur la route.

Puisqu’il n’y avait rien de planifié pour le lunch et la soirée, chacun s’est promené en ville à sa guise pour explorer « la grosse ville » de Perth. L’équipe de Déménagement Westmount a travaillé fort aujourd’hui dans un groupe de huit où on a changé de meneur durant la randonnée de 2,5 heures. L’hôtel est absolument stupéfiant avec son spa et ses commodités. En fait, la chambre de JP mesure 2300 pieds carrés. Tous les membres de l’équipe savoureront des boissons hydratantes dans sa chambre.

Nous avons hâte à la randonnée vers Ottawa pour la dernière étape du tour.

09/20/2012

Tour de Force – Jour 4

Par: Heather @ 14:04

Même si la quatrième journée était celle où nous devions parcourir le moins de kilomètres (85 km), elle comportait des défis. La plupart de ces défis étaient auto-infligés.

La soirée à Kingston a toujours été un fait saillant de la randonnée et hier soir ne faisait pas exception. Le temps était magnifique et tous les cyclistes ont profité de forts vents de l’ouest lors des 50 derniers kilomètres. Notre journée s’est terminée dans la ville pittoresque de Brockville. Après quatre jours de vélo ensemble, on peut voir que nous commençons réellement à former un groupe uni. Comme lors des années précédentes, on forge de nouvelles amitiés et on renouvelle les anciennes.

La quatrième journée a pris fin avec un repas maison à la base. Les cyclistes ont aussi eu l’occasion de manipuler diverses armes à feu (non chargées bien entendu).

Demain, on se dirige vers Perth. Une autre journée de vélo. Ça pourrait être bien pire.

Joe

09/19/2012

Tour de Force – Jour 3

Par: Heather @ 14:03

Tour de Force – Jour 3La randonnée d’aujourd’hui a commencé en périphérie de Belleville. Nos vêtements étaient à peine secs à la suite de la dure randonnée d’hier quand il faisait à peine 8 oC. Le soleil a été bien accueilli.

La randonnée nous a fait parcourir le comté de Prince Édouard à travers les villes de Welland, Pickton et Bloomfield où nous avons pris le traversier de Glonora. En matinée, le parcours nous a amenés en bordure de fermes, de vignobles et de vergers. Nous sommes arrêtés pour dîner après avoir franchi la marque de 55 km, soit à mi-parcours de la randonnée.

Après le lunch, nous sommes repartis avec le ventre plein et en souriant. Matt Walker a presque causé un accident lorsque son pneu a explosé, semant la panique et la confusion dans le peloton. Laura, qui faisait partie du groupe, était tout juste derrière Matt et elle a donné un coup de guidon vers la gauche pour éviter Matt. Ce faisant, elle s’est presque retrouvée dans la circulation qui venait en sens inverse. Matt n’a pas été en mesure de terminer la randonnée, car il avait besoin d’un pneu. Il est donc monté à bord de la camionnette des mécaniciens. Il devra ajouter 20 km demain pour compenser.

La journée a pris fin en se rendant au centre-ville de Kingston, directement à l’hôtel et son spa. Kingston est à mi-parcours de notre randonnée. Ottawa est notre prochaine étape. Rien de tel qu’une journée ensoleillée et le vent dans le dos.

J.P. Richard

09/18/2012

Tour de Force – Jour 2

Par: Heather @ 14:02

19 degrés et pluie pendant 80 % de la journée (photo ci-dessous)

Nous sommes partis de Bowmanville et nous avons dîné à la légion de Colborne.

La journée a pris fin après avoir parcouru 123,5 km.

Nous avons pris une douche rafraîchissante au gymnase de Trenton. Puis, nous nous sommes rendus à l’immeuble Sedley S. Blanchard – Air Memorial Centre où nous avons vu un simulateur de vol. Par la suite, nous avons visité la base militaire de Trenton où nous avons pu monter à bord d’un Hercules C130J et nous asseoir dans le poste de pilotage (photo ci-dessous).

Nous avons terminé la soirée avec un souper chez Baker’s Island, offert par l’Aviation canadienne (photos ci-dessous).

09/17/2012

Tour de Force – Jour 1

Par: Heather @ 14:01

Tour de Force – Jour 1Jour 1 – 17 septembre

Du centre-ville de Toronto vers Port of Newcastle (Bowmanville). 95,5 km. Magnifique journée ensoleillée.

Lunch chez Déménagement Mackie à Oshawa.

En soirée, nous avons été accueillis dans le mess des officiers du régiment de l’Ontario pour souper.

Articles plus anciens »